Veggnar Barbe-Cendrée

Nain, Sombrefer, Démoniste, Raconteur

Nain Sombrefer, Veggnar Barbe-Cendrée a prêté allégeance à la reine Moira Thaurissan. Il fait donc partie de ceux qui ont suivi leur souveraine lorsqu'elle décida de réclamer le trône de Forgefer et par la suite de rejoindre l'Alliance.

Le clan Sombrefer n'est que difficilement accepté au sein de l'Alliance, souvent regardé avec haine ou avec mépris. Veggnar ne fait pas exception. Outre ses origines, son utilisation de gangremagie le range parmi les démonistes que beaucoup rejettent.

Sa plus grande fierté est d'avoir pu conquérir le coeur de Forsja Rochemaillet, du clan Marteau-Hardi. Depuis, il ne se sépare jamais de celle qu'il appelle affectueusement "ma petite pomme".

Forsja Barbe-Cendrée

Naine, Marteau-Hardi, Chamane, Raconteuse

Sa taille, sa carrure, ses couleurs de peau et de cheveux semblent indiquer que cette naine est originaire du clan Marteau-Hardi. Sans trop d'artifice, Forsja reste une naine relativement coquette et soignée. Ses cheveux sont toujours trêssés d'un entremêlement de perles aux couleurs vives et des plumes de divers oiseaux. Certaines plumes sont plus imposantes et d'un blanc profond. Son visage est extrèmement expressif et sa voix chaleureuse porte.

Forsja préfère les histoires pour enfants, les histoires drôles et les fables animalières.

Forsja est née dans un petit village proche de Nid-de-l'aigle. Pour une obscure raison arrivée à l'âge adulte elle a épousé un Sombrefer et est partie sur les routes pour raconter des histoires...